Dark Sails : RPG
Administrateurs : Dim, Meggyra
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Im A Teen 

 bonne merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:24:04   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

carole donc, a toi le forum! g tout effacé pour que tu fasses comme tu vx! tu dois aller dans zone d'administration puis groupes pour faire de nouvelles parties, enfin test un peu tout! adios amigos!


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:52:14   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

ms c normal qui a pas que moi la modo? et que c tjs toi la capitaine?
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:03:51   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

ben tu changes tout ! dans le panneau d'administration


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:26:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

snif.... tu as la bénédiction de la déesse....
.......
TU VAS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:41:51   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

huhuh
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Im A Teen  bonne merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum