| NagaShadow | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 22:36:53
| Nom: ... Prénom: Guillaume Age: 14 Date de naissance: 13 juillet 1989 Ville de résidence: Bruxelles Physique: 1m75 environ, cheveux longs et blonds, lunettes, yeux verts-marrons qualités: beau, intelligent, malin, sympathique, amical, social....tout quoi ^^ défauts: un peu narcissique (un peu ^^) traits distinctifs: mes cheveux ^^ Hobbys: nan j'ai pas de chien (reference aux Inconnus ^^) Couleur préférée : houla....bleu, rouge, noir, blanc... meilleures amies: la liste est trop longue meilleurs amis: idem animal préféré: heu...le pigeon ^^ Groupe/chanteur/chanteuse préféré: plein....Beatles, Blues Brothers, Daft Punk, Gorillaz Films préférés: SW, LOTR Musiques préférés: les musiques de SW et LOTR acteur préféré: Johnny Depp actrice préférée: Keira Knightley animaux que vous possédez: un chien boisson préféré: COCAAAAAAA ^^ (normal) vos lieux sur le net ke vous fréquentez: ici, restam, anakinweb Passion: LOTR Lieu préféré: ma chambre Citation : Fell deeds awake. Now for wrath, now for ruin and a red dawn objet préféré: cuillere ^^ Autres: si vous avez des question..posez les |
| Meggyra | Capitaine du DARK SAILS | Administrateur | | 14 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 22:41:21
| Mdrrrr Bah allez je réponds, jtadore , jtm, jte love, jte kiff, t un de mes best friends, t mon tit coékipier préféré et tout koa! mdrrr T génial et trop marant avec tes blagues alors ne change pas tagada tsointsoin man! smouack Bastoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-------------------- Meggyra, capitaine du Dark Sails! ... Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable... |
| NagaShadow | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 18:59:16
| Bon, je compte revenir un peu plus sur ce forum pour le faire revivre un peu (puisqu'il m'a l'air assez mort), donc ME REVOILAAA MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! aieu, mal a la gorge |
| |
|