|
Dim | vous ne conaitrai jms mes intention | Administrateur | | 31 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 21:46:30
| NOM:oups....< > g oublié PRENOM:coco AGE:193 DATE DE NAISSANCE:08/01/1820 VILLE DE RESIDENCE:meeffe(1 bled paumé) PHYSIQUE:blonde(brune quand g les chvx sale:p),chvx courts,yx bleux QUALITE:???(j en ai pô) DEFAUT:tout les défauts du monde TRAITS DISTINCTIFS:chvx courts HOBBY/LOISIRS:ecrire des chansons,ordinateur,vacances,equitation,ecouter de la musique COULEUR PREFEREE:noir MEILLEURE AMIE:harmony MEILLEUR AMI:greg ANIMAL PREFERE:corbeau GROUPE/CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERE:1.a)nirvana b)bob marleyc)muse et placebo FILMS PREFERES:kurt&courtney(doc),return to cold mountain,stalingrad,gladiator, pirates des caraibes(j en ai encore pleins d autres) MUSIQUES PREFEREES:rock,hard rock, métal,reggae ACTEURS PREFERES:johnny depp, jude law ACTRICES PREFEREES:sharon stones ANIMAUX QUE JE POSSEDE:chien cheval BOISSONS PREFEREES:/ LIEUX SUR LE NET QUE JE FREQUENTE:la plupart des sites et des forum sur kurt(logique),forum de meg(dark sails), gourdes, blogs,msn,pleins d autres PASSION:ecrire des chansons,les autres je dis pô vous allez me prendre pour folle LIEU PREFERE:ma chambre quand il ny a plus soupcon de lumiere avec de la musique de nirvana CITATION:je suis jeune il est vrai mais aux ames bien nées la valeur n attend pas le nombre des années/1 grand homme n est pas 1 homme qui ne tombe jamais, mais 1 homme qui se releve toujours/.... OBJET PREFERE:couteau AUTRES: question?
Message édité le 29-08-2004 à 22:08:04 par Dim Message édité le 29-08-2004 à 22:11:28 par Dim |
|
Meggyra | Capitaine du DARK SAILS | Administrateur | | 14 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 17:35:44
| c pas vrai! t'a pleins de kalité! t géniale, marante, tu es tjr de bone humeur, et tout ca! juste tes défau c ke tu di tjr ( mai jtemmerde -, et pui ke tu fai la gueule pour rien, mai 5 min après t a nouveau ds le bain! tss tss puis tes hobby tout le monde sais ke tu fais des partouzes! te cache plu mdr
-------------------- Meggyra, capitaine du Dark Sails! ... Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable... |
|
Dim | vous ne conaitrai jms mes intention | Administrateur | | 31 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 18:45:01
| mdrrr le j tenmerde c d la faute d axelle a force de me le dire tt le tps 24/24h et ben je l ai retenu et g attrapé le mm tique |
|
Amy | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 17:20:43
| ms je t'em.... bon d'accord.... va te faire foutre carole!!!! ptdrrrrr!!!!!! ouais vive coco cobain!!!! < tourne en rond jusqu'à se prendre le mur ds la geule > ghahahahaha..... *-* |
|
| Posté le 27-08-2004 à 19:38:50
| huhuh l est folle!!! bon a present c moi la capitaine hein!!!! |
|
Amy | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 20:12:26
| oui cap'tain!!!!! pas de probs cap'tain < s'exite kom une puce > wihihihihihihihihi |
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:16:37
| dououyce nuit!!! mdrrr huhuhuh allé lezs matelos ce soirs on fete ca!!!!! tournée générale pour tt le monde!!! |
|
|