Dark Sails : RPG
Administrateurs : Dim, Meggyra
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Présentation de vous!! 

 présentation de dim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:46:30   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

NOM:oups....< > g oublié
PRENOM:coco
AGE:193
DATE DE NAISSANCE:08/01/1820
VILLE DE RESIDENCE:meeffe(1 bled paumé)
PHYSIQUE:blonde(brune quand g les chvx sale:p),chvx courts,yx bleux
QUALITE:???(j en ai pô)
DEFAUT:tout les défauts du monde
TRAITS DISTINCTIFS:chvx courts
HOBBY/LOISIRS:ecrire des chansons,ordinateur,vacances,equitation,ecouter de la musique
COULEUR PREFEREE:noir
MEILLEURE AMIE:harmony
MEILLEUR AMI:greg
ANIMAL PREFERE:corbeau
GROUPE/CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERE:1.a)nirvana b)bob marleyc)muse et placebo
FILMS PREFERES:kurt&courtney(doc),return to cold mountain,stalingrad,gladiator, pirates des caraibes(j en ai encore pleins d autres)
MUSIQUES PREFEREES:rock,hard rock, métal,reggae
ACTEURS PREFERES:johnny depp, jude law
ACTRICES PREFEREES:sharon stones
ANIMAUX QUE JE POSSEDE:chien cheval
BOISSONS PREFEREES:/
LIEUX SUR LE NET QUE JE FREQUENTE:la plupart des sites et des forum sur kurt(logique),forum de meg(dark sails), gourdes, blogs,msn,pleins d autres
PASSION:ecrire des chansons,les autres je dis pô vous allez me prendre pour folle
LIEU PREFERE:ma chambre quand il ny a plus soupcon de lumiere avec de la musique de nirvana
CITATION:je suis jeune il est vrai mais aux ames bien nées la valeur n attend pas le nombre des années/1 grand homme n est pas 1 homme qui ne tombe jamais, mais 1 homme qui se releve toujours/....
OBJET PREFERE:couteau
AUTRES: question?

Message édité le 29-08-2004 à 22:08:04 par Dim

Message édité le 29-08-2004 à 22:11:28 par Dim
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:35:44   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

c pas vrai! t'a pleins de kalité! t géniale, marante, tu es tjr de bone humeur, et tout ca!

juste tes défau c ke tu di tjr ( mai jtemmerde -, et pui ke tu fai la gueule pour rien, mai 5 min après t a nouveau ds le bain!
tss tss

puis tes hobby tout le monde sais ke tu fais des partouzes! te cache plu mdr


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:45:01   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

mdrrr
le j tenmerde c d la faute d axelle a force de me le dire tt le tps 24/24h et ben je l ai retenu et g attrapé le mm tique
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:20:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ms je t'em.... bon d'accord.... va te faire foutre carole!!!! ptdrrrrr!!!!!! ouais vive coco cobain!!!!
< tourne en rond jusqu'à se prendre le mur ds la geule >
ghahahahaha..... *-*
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:38:50   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

huhuh l est folle!!!
bon a present c moi la capitaine hein!!!!
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:12:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

oui cap'tain!!!!! pas de probs cap'tain
< s'exite kom une puce > wihihihihihihihihi
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:16:37   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

dououyce nuit!!!
mdrrr huhuhuh allé lezs matelos ce soirs on fete ca!!!!! tournée générale pour tt le monde!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Présentation de vous!!  présentation de dimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum