|
Amy | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 21:37:06
| Nom: c koi encore mon nom.... heuuuuu.... je c plus! Prénom: Axelle (et j'en suis PAS fière ) Age: 14... et demi svp! Date de naissance: 10 aout 1989 Ville de résidence: près de namur Physique: blond/chatian yx bleu/gris, 1m55, lunettes qualités: gentille défauts: gourmente, immature ... et koi d'autre meg? traits distinctifs: petite, débile kom po 2 Hobbys/loisirs: équitation, internet Couleur préférée: le rose (mdrrrr), bleu, certain rouge meilleures amies: meg, carole, anne-sophie meilleurs amis: houla.... animal préféré: le cheval Groupe/chanteur/chanteuse préféré: aucun Films préférés: le seigneur des anneaux, pirates des caraibes, spider-man Musiques préférés: toute acteur préféré: orlando bloom actrice préférée: aucune animaux que vous possédez: un poney, 2 chiens et un chat boisson préféré: coca vanille vos lieux sur le net ke vous fréquentez: neopets, gourde ac', le rpg Passion: l'équitation Lieu préféré: mon lit et ma chambre en général Citation : mais je t'emm... carole! objet préféré: mon game boy (je c.... pr mon age voyons...) et heu... c tt |
|
Meggyra | Capitaine du DARK SAILS | Administrateur | | 14 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 21:40:14
| Bah moi aussi je joue au game boy mdrrr! et les qualité.. gentille?? toi?? huhuhuhuhu nan jblague jtadore t adoraaaable Défaut, t'en a pa beaucoup sauf ke t naive, et ke t un peu gogole kan tu ty mets ( tu voi le genre a marcher rapidement le cul en arrière ptdrrr ) mais bon.. c poilant Et heu.. ds tes animaux t'a oublié rycil muhuhahaha Bon ke dire a ma tite xexelle.. je t'aiimmmmeuuuuhh! t une de mes bestfriends! et puis voila! j'aime bien causer avec toi puisqu'on est un peu pareille .. Sauf ke t toute petite et ke je suis toute grande mdrrr Love U
-------------------- Meggyra, capitaine du Dark Sails! ... Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable... |
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:08:08
| mdrrrrrrr!!!!!! pov cyril! heureusement k'il ne vot pas ca! il serai vexé! je c ke je suis naive... com toi koi! (j'rigole!) c vrai k'on se ressemble! on est des soeur d'amitié! |
|
| Posté le 12-06-2004 à 23:38:09
| Non c vrai chui naive et pire ke toi mdr T ma soeurette tout court
-------------------- Meggyra, capitaine du Dark Sails! ... Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable... |
|
| Posté le 13-06-2004 à 15:34:51
| mdrrrrr! nn... on est naive tt les 2 au meme degré! on me dirai, saute ds la meuse ke je sauterai... enfin p-e po a ce point ms bon... |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:39:11
| Non moi c pas ds ce sens la! mdrr, c ke kan g un pote, il peut me dire ce kil veut jle croirais com une conne ! regarde fanny ki avait réussi a me faire croire kel allait chanter en duo avec prescilla mdrrrrr < a honte >
|
| Posté le 16-06-2004 à 20:32:32
| PTDRRRRRRRRR!!!!!!!!! ben koa ca se peut! au fait meg, t t po au courant? je v tourner ac orli ds son prochain film! cool hein! |
|
| Posté le 21-06-2004 à 17:32:46
| Nan tu blagues ?? ooh c géniale ( heu pour ceux ki l'aurai pa comprit jla crois pas kan mem mdr ) < rigole sans ouvrir la bouche > ( mdrr tu te rapelle le bruit loool )
|
| Posté le 27-08-2004 à 17:16:54
| ho oui! kom po 2! phok asmatik va!!! |
|
Dim | vous ne conaitrai jms mes intention | Administrateur | | 31 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 20:17:43
| huhuh |
|
|