Dark Sails : RPG
Administrateurs : Dim, Meggyra
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Présentation de vous!! 

 Ms ki est Amy???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:37:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Nom: c koi encore mon nom.... heuuuuu.... je c plus!

Prénom: Axelle (et j'en suis PAS fière )

Age: 14... et demi svp!

Date de naissance: 10 aout 1989

Ville de résidence: près de namur

Physique: blond/chatian yx bleu/gris, 1m55, lunettes
qualités: gentille

défauts: gourmente, immature ... et koi d'autre meg?

traits distinctifs: petite, débile kom po 2

Hobbys/loisirs: équitation, internet

Couleur préférée: le rose (mdrrrr), bleu, certain rouge

meilleures amies: meg, carole, anne-sophie

meilleurs amis: houla....

animal préféré: le cheval

Groupe/chanteur/chanteuse préféré: aucun

Films préférés: le seigneur des anneaux, pirates des caraibes, spider-man

Musiques préférés: toute

acteur préféré: orlando bloom

actrice préférée: aucune

animaux que vous possédez: un poney, 2 chiens et un chat

boisson préféré: coca vanille

vos lieux sur le net ke vous fréquentez: neopets, gourde ac', le rpg

Passion: l'équitation

Lieu préféré: mon lit et ma chambre en général

Citation : mais je t'emm... carole!
objet préféré: mon game boy (je c.... pr mon age voyons...) et heu... c tt
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:40:14   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Bah moi aussi je joue au game boy mdrrr!
et les qualité.. gentille?? toi?? huhuhuhuhu nan jblague jtadore t adoraaaable
Défaut, t'en a pa beaucoup sauf ke t naive, et ke t un peu gogole kan tu ty mets ( tu voi le genre a marcher rapidement le cul en arrière ptdrrr ) mais bon.. c poilant
Et heu.. ds tes animaux t'a oublié rycil muhuhahaha

Bon ke dire a ma tite xexelle.. je t'aiimmmmeuuuuhh! t une de mes bestfriends! et puis voila! j'aime bien causer avec toi puisqu'on est un peu pareille ..
Sauf ke t toute petite et ke je suis toute grande mdrrr
Love U


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:08:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

mdrrrrrrr!!!!!! pov cyril! heureusement k'il ne vot pas ca! il serai vexé!
je c ke je suis naive... com toi koi! (j'rigole!) c vrai k'on se ressemble! on est des soeur d'amitié!
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:38:09   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Non c vrai chui naive et pire ke toi mdr

T ma soeurette tout court


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:34:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

mdrrrrr! nn... on est naive tt les 2 au meme degré! on me dirai, saute ds la meuse ke je sauterai... enfin p-e po a ce point ms bon...
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:39:11   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Non moi c pas ds ce sens la! mdrr, c ke kan g un pote, il peut me dire ce kil veut jle croirais com une conne !
regarde fanny ki avait réussi a me faire croire kel allait chanter en duo avec prescilla mdrrrrr < a honte >


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:32:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

PTDRRRRRRRRR!!!!!!!!! ben koa ca se peut! au fait meg, t t po au courant? je v tourner ac orli ds son prochain film! cool hein!
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:32:46   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Nan tu blagues ?? ooh c géniale

( heu pour ceux ki l'aurai pa comprit jla crois pas kan mem mdr )

< rigole sans ouvrir la bouche > ( mdrr tu te rapelle le bruit loool )


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:16:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ho oui! kom po 2! phok asmatik va!!!
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

huhuh
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Présentation de vous!!  Ms ki est Amy???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum