Dark Sails : RPG
Administrateurs : Dim, Meggyra
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Im A Teen 

 je suppose qu'on peut flooder ici?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:39:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

voila... ct juste une question... kom ca... si on peut pas ben, je virerai ce mess
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:41:19   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

mdr, oui tu px, mais n'en profite pas kan mem ...


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:39:53   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

mdrrr axelle...la fille la + floodeuse du monde mdrrr
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:17:05   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Pfff! vs avez jamai vu cici mdrrr!


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:36:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

tu peux bien parler coco!
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:48:18   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

oh moi je ne suis pas comme ca
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:23:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

a peine..... ha oui, mon grade est aussi sur ce forum....
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:23:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

donc...
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:25:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

je suis déesse du flood!!!!!! mouhouhouhouhhahahahahahaha
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:42:35   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

huhuh
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

et coco est mon bras droit!
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:36:06   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

ms sur ce navire c moi la capitaine!!!
alors sit down!!! and shed up
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Im A Teen  je suppose qu'on peut flooder ici?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum