Dark Sails : RPG
Administrateurs : Dim, Meggyra
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Musique 

 vive kurt cobain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:50:52   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

ben voila je voulais juste dire ca!!!< >
liberté d opinion!!!< >
Meggyra
Capitaine du DARK SAILS
Administrateur
Meggyra
14 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:25:23   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Mdr, bah ouai, l'es pas mal koa :p, j'aime bien son physik, sa voix, sa zike mais chui absolument pas fan! mdr


--------------------
Meggyra, capitaine du Dark Sails! ...
Lorsque l'appel pirate résonne à vos oreilles, alors imitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, cachez votre bonté naturelle, et donnez à votre oeil un aspect redoutable...
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:58:36   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

nan il a tt de bien 1 peu comme johnny et comme jude
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:28:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

alalalala....... ben moi j'm bien kom ca koi.....
ok je sor....
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:41:01   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

oui et + vite que ca <te prend par la peau du dods et te jette par dessus bord>
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:28:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:37:22   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

ca va? elle est bonne??
Amy
Membre
Amy
25 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:39:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

oui très
Dim
vous ne conaitrai jms mes intention
Administrateur
Dim
31 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:19:48   Voir le profil de Dim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dim   

c est vrai??
alors reste s y encore 1 peu!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark Sails : RPG  Fun Island  Musique  vive kurt cobainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum